Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Brunault

Merlin Brunault

Que feriez vous si votre copine vous demande d'avoir un accord mutuel pour aller voir ailleurs?

Voici ce qu'elle me demande : on est jeunes, les deux, et c normal qu'on ait envie d'expérimenter. pourquoi on se donne pas une période ou on se permet de faire ca? et apres on retourne a notre relation exclusive
mais si on est daccord les deux, on a pas a se sentir coupable?
et
non je recherche mon bien etre et mon développement personnel, et ca passe par lexploration de ma sexualité
je veux pas passer a coté de ca, la sexualité c tres important dans le passage a la vie d'adulte, et moi malheureusement je sens le besoin dexplorer plus en profondeur, avec dautres personnes
ca lair con mais c juste ca qui me fait hésiter sur le fait de rester avec toi ou non, je peux pas nier mes besoins.
Moi de mon côté , je ne désire aucune partagé ma copine parce que je l'aime et je désire pas qu'un autre homme la touche puisque cela est contre mes valeurs : la tromperie. Je désire avoir une relation stable et à long terme mais je crois qu'elle désire prendre un chemin auquel je n'aspire pas. Nous voulions habiter ensemble pour le 1 juillet 2020 mais elle remet en question cela du au fait de son désir de séduire. Je l'aime et elle m'aime , mais je crois que c'est pas assez maintenant pour contrer son besoin qui refait surface depuis maintenant 2 semaines. EN SAVOIR PLUS >>>




solution
Club échangiste ensemble.
ben. je la largue! pas de temps a perdre.
peut-être que tu ne l'a satisfait pas assez!? (au lit j'entends)
Foutez vous en l'air et on en a rien a foutre!! merde!!
moi je lui ai pas demander j ai une maîtresse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zumba & Perte de poids YouTube La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Recette crème brûlée au foie gras Creme brulee au foie gras facile ? Ingredients de la recette : 4 tranches de pain d?epice sans sucre sur le dessus, 140 g de foie gras micuit, 3 jaunes d?oeufs, 6 cl de lait. Recette Petites cremes brulees de foie gras. Ingredients (4 personnes) : 15
  •  
  • les mini-carottes Riche en vitamines A, B, E, en fer et en potassium, la carotte est connue pour ses vertus hydratantes, digestives et detoxifiantes. Qu'est-ce que le regime aux carottes ?. Perdez vos kilos superflus en gardant toute votre energie?! Maigrir sans fatig
  •  
  • Mesdames: en amour, aimez-vous franchir la ligne de l'interdit, ou comme sur la route vous respectez le code à? fond EN SAVOIR
  • 33 ans pas de gosses, pas de petit ami en vue? On dit que j'ai l'essentiel : le job+ appart.Et vous avez vous les 4 : mari -gosse-job-appart, le bonheur quoi et êtes vous comblez? EN SAVOIR
  • Soirées entre amis, en combien de temps vous vous mettez à? "Table?Hi hi hi, meuuuh non, je parle pas de ça! Tsss, vous me connaissez bien non? Et je n'oserais pas dire "poil" à la place de table, certaines n'ont même pas besoin d'excuse d'un repas pour s'y mettre, donc. Allez, je vous la donne ma vraie quest" EN SAVOIR PLUS
  • Joyeux mouloud à tous les musulmans? "en cette nuit bénite voyait le jours el rassoul sala allaho 3layhi wa salam le plus humble des hommes le messager de Dieu notre chafi3 au jugement dernierps aux algériens attention aux pétards!!" EN SAVOIR PLUS
  • Question de mon fils, 12 ans. Précision: En garde alternée, donc son père est bien présent.Et il aime bien son beau-père! Quel est le role d'un beau-père?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
QUEL EST LE RÔLE D'UNE AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE EN CRÈCHE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article